Politique de retour et de remboursement
1. INTRODUCTION
La politique de retour et de remboursement s’adresse à tout client et utilisateur du site Web de la société Infime Inc. (ci-après « Société »). Lorsque vous procédez à l’achat d’un item par l’entremise de notre site Web et/ou à l’ouverture d’un compte privilège avec Infime Inc. vous acceptez par le fait même de vous soumettre aux conditions énumérées ci-dessous. Veuillez lire avec attention ces conditions et vous assurez de les comprendre avant de commander l’un de nos produits.
2. CONDITIONS
Les vêtements que vous achetez sur le site Web de la Société sont remboursables ou échangeables, sauf dans les cas suivants :
· Le vêtement concerné a été lavé;
· Les étiquettes ont été enlevées.
3. PROCESSUS
Dans le cas d’un remboursement ou d’un échange, vous devrez utiliser l’étiquette de retour prépayée déjà fournie dans l’enveloppe de livraison et retourner le vêtement acheté à l’adresse suivante :
Infime Inc
6161 rue des chevreuils
Québec, QC, G1G 1C9
Lorsque le vêtement sera reçu par la Société, celle-ci pourra procéder au remboursement ou à l’échange.
Afin d’utiliser nos services de retour et de remboursement, veuillez communiquer par courriel avec la Société dans les quatorze (14) jours à partir de la date ou le colis est considéré comme livré au client par Purolator, et ce, à l’adresse suivante : info@infime.ca.
4. CONTACT
Pour toute question ou autre demande concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez communiquer avec nous par le biais de l’adresse courriel info@infime.ca.